Vous devez recruter de nouveaux talents pour compléter votre équipe, ou palier à un départ ?

Auto CRF , installé en Provence, met tout en œuvre pour accélérer vos processus de recrutement de techniciens, commerciaux, managers et cadres dirigeants. Pour cela Christophe BOUILLET, le dirigeant, s’appuie sur son réseau et sur des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves.

Recruter

Pour vous aider à recruter, nous mettons à votre disposition :

  • Une expertise indispensable pour recruter les bons candidats :

Christophe BOUILLET est un expert des métiers de l’automobile. Il pratique le recrutement de personnel depuis plus de quinze ans. Il s’appuie sur son expérience de cadre-dirigeant de groupes automobiles durant près de vingt ans.

  • Une lettre de mission préalable à toutes nos prestations :

Après un entretien de découverte de votre entreprise et une expression de votre besoin initial de recrutement, nous rédigeons une lettre de mission qui reprend tous les termes et engagements de notre prestation de recrutement.

  • Un diagnostic précis de votre besoin de recruter :

Une fois la lettre de mission validée et signée des deux parties, nous réalisons un diagnostic de votre contexte et de votre besoin en recrutement.

  • L’élaboration d’une fiche de poste qui correspond à votre contexte :

Bien avant de rédiger une offre d’emploi, nous élaborons une fiche de poste qui reprend les missions et responsabilités, les liens hiérarchiques, les connaissances et compétences prioritaires, les expériences et pratiques exigées… Le candidat F/H devra valider, à chaque étape du processus de recrutement, qu’il répond à tous les critères de la fiche de poste.

  • Un sourcing de candidat multicanal :

Nous diffusons votre annonce sur notre site web ainsi que sur ceux de nos partenaires : sites d’offres d’emploi, jobboards, écoles, réseaux relationnels… Si besoin, nous pouvons également contacter directement les candidats déjà en poste.

Consulter nos offres d’emploi
  • Une évaluation pertinente des candidatures :

Les candidats que nous recevons en entretien d’évaluation doivent au préalable réaliser des tests de recrutement (auto-évaluation des connaissances et compétences, profils DISC, comportements, motivations, profils management, vente…). Pendant l’entretien, nous utilisons le questionnement pour repérer les indices concordants avec le profil recherché. Nous utilisons le concept d’évaluation des 3S (Savoir, Savoir être, Savoir-faire).

  • Une vérification des références si nécessaire :

Avec l’autorisation préalable du candidat F/H, nous réalisons une vérification de ses références auprès de ses précédents employeurs.

  • Un suivi de l’intégration du candidat F/H :

Dans le cadre de notre Pack Global Recrutement externalisé, nous proposons de réaliser jusqu’à 3 entretiens de bilan d’intégration (avec le candidat, avec sa hiérarchie et en tripartite si nécessaire) et cela pendant les 12 premiers mois du candidat dans l’entreprise.

  • Une garantie de reprise de la mission :

Dans le cadre de notre Pack Global Recrutement externalisé, nous proposons une garantie de reprise de la mission qui peut aller jusqu’à 24 mois. Les termes de celle-ci sont définis dans la lettre de mission préalable à la mise en place de la prestation de recrutement externalisée.

Pour accélérer vos processus de recrutement et intégrer de nouveaux commerciaux, managers, cadres et dirigeants Auto CRF vous propose des prestations adaptées à votre contexte et à votre choix d’autonomie dans vos recrutements.

Pour en savoir plus

Pour vous aider à mieux recruter, Auto CRF met à votre disposition :

  • Une expertise de plus de 20 ans des métiers de la distribution et de la réparation automobile
  • Une approche pragmatique du recrutement pratiquée en externe depuis 2009
  • Un sourcing multi-canal : annonce classique sur notre site emploi, multi-diffusions auprès des principaux job-boarders et sites spécialisés de l’emploi, chasse directe et réseaux de relations constitués depuis plus de vingt ans
  • Des prestations pouvant intégrer une garantie de reprise
  • Des bilans d’intégrations du candidat F/H durant 12 mois

Vous aimez cette page !

Partagez là