Formation à distance pour managers, cadres et entrepreneurs :

Auto CRF reste mobilisé et à vos côtés durant cette période de confinement liée au Coronavirus !

Auto CRF Conseil - Recrutement - Formation

Coronavirus : Durant la crise, notre service continue !

Durant cette période, nous adaptons nos modes d’interventions en vous proposant des programmes de formation à distance pour répondre à vos attentes.

Les thématiques pouvant être traitées à distance :

  • Anticiper les litiges clients
  • Gestion des heures et ratios d’activité atelier
  • Manager pour la 1ère fois
  • Mieux se connaître pour mieux manager
  • La vente pour les non commerciaux
  • Vendre en couleur
  • Réussir ses recrutements
  • Recruter avec la méthode des couleurs AeC DISC

Ces programmes s’adressent en priorité aux managers, cadres et entrepreneurs du SAV des secteurs : automobile, moto, poids lourds, agroéquipement et transports.

Formation à distance

Suivez nos programmes de chez vous !

L’avantage principal de ce format par rapport à une formation classique : le coût. Une formation  en ligne constitue une économie financière indéniable, dû à l’absence de frais de déplacement et de location du matériel et des locaux. L’essentiel du coût de la formation à distance ne se situe plus que dans les frais pédagogiques.

Le deuxième avantage : des modules de formations adaptés aux besoins de l’entreprise. Le contenu peut être adapté au contexte de l’entreprise et à chaque individu, afin qu’il développe des compétences spécifiques. Ces modules peuvent être organisés sur des durées plus courtes (à la ½ journée) que les formats classiques.

A propos :

AUTO CRF confie ses formations à Christophe BOUILLET, formateur agréé ICPF & PSI et expert des métiers du SAV automobile.

Il anime régulièrement, depuis 2009, des formations auprès des managers, cadres & dirigeants d’entreprise.

A votre demande, il peut également élaborer des parcours sur mesure, adaptés aux besoins de votre entreprise et au profil de vos collaborateurs, afin d’optimiser vos budgets de formation.

Christophe BOUILLET a occupé, durant prés de 25 ans au sein de groupes automobiles, la plupart des postes du SAV (de technicien à Directeur SAV, en passant par le Réceptionnaire et le Chef d’atelier). Il a aujourd’hui à cœur de transmettre son savoir et son expérience.